Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de notre environnement virtuel. Pour en savoir davantage et choisir les options des cookies, vous pouvez vous réfèrer à notre politique des cookie.
Découvrez notre nouveau chef, Jean-Clément Linder

En ce début d'année scolaire, nous avons le plaisir d'accueillir parmi nos nouveaux collaborateurs notre nouveau chef Jean-Clément Linder, en charge de la restauration du collège. Un rôle important pour le bien-être de nos élèves.
Originaire de Strasbourg en France, Jean-Clément a forgé son expérience au cœur des cuisines prestigieuses de grands hôtels. Sa passion pour la gastronomie l'a mené à découvrir différents endroits dans le monde.
Son parcours en bref :
- Traiteur Dalloyau, où il a créé des délices notamment pour le salon de l'automobile à Paris et le mariage de Tony Parker et Eva Longoria.
- Chef à Sydney en Australie, une aventure culinaire et culturelle inoubliable.
- Impliqué dans la cuisine pour les Girondins de Bordeaux foot.
- Chef des Banquets au prestigieux Lausanne Palace pendant deux ans, marquant son empreinte dans l'univers de la haute gastronomie.
« Pour Champittet, je prévois d'apporter une approche novatrice de la nourriture. Mon objectif est de transformer notre réfectoire en un véritable restaurant scolaire, offrant aux élèves un moment privilégié à chaque repas. Mon ambition pour l'avenir se concentre sur une gastronomie plus responsable, axée sur les produits locaux et frais. »
Soyez prêts à embarquer pour un voyage culinaire passionnant avec le Chef Jean-Clément Linder !
Cliquez ici pour en savoir plus sur notre approche éducative basée sur la nutrition.




